| | C'est un enterrement ... Snif ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolas Admin

Messages: 606 Date d'inscription: 02/08/2010 Age: 16 Localisation: Popian
 | Sujet: C'est un enterrement ... Snif ... Mer 1 Déc - 20:09 | |
| Mes amis l'heure est très très très très très très grave ... prenez vos mouchoir, notre cher admin, Diggers nous quitte ...  Je vais donc devenir votre tout-puissant  ... Donc, notre système graduaire va être revu, certain vont passer modo, d'autre,1 seul, admin ... Mais pour l'instant, prenez vos mouchoir ... MOUCHEZ-VOUS !!! PS : je crois que c'est non-négociable ... _________________ Les icône refait sont refaite par moi, ainsi que la banderole. Merci de ne pas les prendre sans ma permission ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
??? Débutant

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Mer 1 Déc - 20:13 | |
| Euh... un enterrement?! |
|
 | |
Nicolas Admin

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Mer 1 Déc - 20:40 | |
| _________________ Les icône refait sont refaite par moi, ainsi que la banderole. Merci de ne pas les prendre sans ma permission ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Thømas moderateur

Messages: 321 Date d'inscription: 31/07/2010 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Mer 1 Déc - 21:31 | |
| _________________
|
|
 | |
Nicolas Admin

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Mer 1 Déc - 21:53 | |
| _________________ Les icône refait sont refaite par moi, ainsi que la banderole. Merci de ne pas les prendre sans ma permission ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Thømas moderateur

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Mer 1 Déc - 22:00 | |
| Moi ?! Mais pourquoi ?  Je crois quand même que je suis pas celui qui a le plus aidé ici, si ? Certe je suis maintenant le plus ancien membre de la commu mais quand même... Bon alors si tu persisite je vais alors faire une sorte de refonte graphique pour signaler le deuil et il faudra le ralongé de deux jours (jusqu'à dimanche soir). Je post ça demain car je vais pas au collège à cause de la neige, pas de bus alors le college ferme. Je souhaite aussi n'etre admin qu'après ces quatre jours de deuil. _________________
|
|
 | |
Nicolas Admin

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Mer 1 Déc - 22:39 | |
| Toi car tu est l'un des plus actif... après faudra les modos ... Le deuil sera jusqu'a dimanche, Et par le nouvel admin, y'a deux "rang" dans les admin, celui qui a toute les possibilité, moi je crois ... et l'autre qui ne les a pas toute, toi...  C'est un grand jour, des plus triste ... _________________ Les icône refait sont refaite par moi, ainsi que la banderole. Merci de ne pas les prendre sans ma permission ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
??? Débutant

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Mer 1 Déc - 23:46 | |
| ça, j'avais compris  Oh non! C'est Nicolas qui va prendre le contrôle du forum?!  ça veut dire qu'il va faire de l'abus de pouvoir  |
|
 | |
Nicolas Admin

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Jeu 2 Déc - 8:58 | |
|
 | |
??? Débutant

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Jeu 2 Déc - 10:35 | |
| C'est pas des bétises, c'est la vérité, (Note: je crois que je vais partir du forum ^^  ) |
|
 | |
Thømas moderateur

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Jeu 2 Déc - 14:26 | |
| Laisse nico il n'est pas très ancien sur le forum donc il n'a pas connu la vraie importance de Diggers ici _________________
|
|
 | |
??? Débutant

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Jeu 2 Déc - 15:09 | |
| Euh, tu n'as pas raison, je ne suis ni ancien , ni nouveau, ben moi je vous dit Adieuuu |
|
 | |
Thømas moderateur

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Jeu 2 Déc - 15:41 | |
| Je comprends pas trop là tu pars du fofo car Diggers est partis ? Juste parce que nico déconne en faisant style qu'il est tyran ? Si oui: 1- T'es gonflée car il n'a rien fait à part sortir ce fofo du fond du goufre (à cause d'une certaine personne que je ne citerais pas) 2- T'es encore plus gonflé de poster ça dans ce topic !!!!!! Ne crois pas que je suis contre toi mais tu fais un n'importe quoi là... _________________
|
|
 | |
Nicolas Admin

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Jeu 2 Déc - 18:31 | |
|
 | |
Nicolas Admin

| Sujet: Re: C'est un enterrement ... Snif ... Jeu 2 Déc - 18:33 | |
| Aussi, si quelqu'un a envie de se venger de l'affront qu'il a fait a notre cher forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est son adresse EDIT : bon, là, j'vais m'arrêter, avant que je dérive dans la colère divine là ou sa ferai mal à tous se qui m'entoure ... _________________ Les icône refait sont refaite par moi, ainsi que la banderole. Merci de ne pas les prendre sans ma permission ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | C'est un enterrement ... Snif ... | |
|